SensiVie

Conférence-goûter Juin 2024

Cette CONFERENCE-GOÛTER s’adresse à tout.e ultrasensible qui souhaite vivre en harmonie avec lui/elle-même & en bonne santé.

La conférence sera suivie d’un goûter, adapté à plusieurs régimes alimentaires (sans lactose et sans gluten principalement).

Harielle Leze, naturopathe et diétécienne D.E carcassonnaise nous propose, au cours de cette conférence, de nous donner des pistes concrètes pour dire bye-bye au stress & retrouver santé et bien-être corporel et psychologique.

Quelle est l’équation possible pour être en bonne santé, pour une personne à la sensibilité élevée, dans une société de plus en plus anxiogène, stressante et compétitive ?

DE LA BONNE SANTE DES ULTRASENSIBLES…

Dans cette conférence, vous allez plonger dans l’univers d’Harielle Leze, fondatrice d' »Herbalim- En quête de sens ». Harielle est profondément animée par le désir d’accompagner les humains et les humaines, en particulier les ultrasensibles, vers l’autonomie et la responsabilisation de leur santé. 

Je qualifierai cette conférence de pleine conscience et de pleine espérance. Le but est que puissiez retrouver la santé et/ou vous mettre en action vers un chemin de relation apaisée et amoureuse avec votre corps ( en particulier vos sens, vos émotions et votre système nerveux ).

Harielle vous proposera une conférence riche d’enseignements, saupoudrés de quelques petits exercices pratiques, selon différents angles: 

* physiologie des sens et des émotions & régulation du nerf vague

* gestion de stress par l’aromathérapie et la phytothérapie

* alimentation émotionnelle versus alimentation anti-stress

Vous recevrez également un carnet de vacances…avec des surprises à découvrir à l’intérieur. Je ne dis pas tout…

A la veille de l’été, vous serez alors fin prêt.e, motivé.e et outillé.e , pour une mise en pratique concrète et des changements à envisager, en direction d’une meilleure santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut